Compte tenu de la situation sanitaire et des contraintes auxquelles nous serons encore soumis en octobre 2021, notamment en terme de jauges de fréquentation, nous avons jugé raisonnable de repousser la remise du 15e prix Russophonie, initialement prévue en octobre 2021, à février 2022.
Nous espérons que nous pourrons reprendre, alors, notre rythme habituel et que le prix pourra être remis, comme les années précédentes, dans le cadre des Journées du Livre Russe.
Cela signifie que la période couverte par la sélection du prix sera, de fait, élargie et que les éditeurs peuvent soumettre les traductions parues entre le 1er décembre 219 et le 30 novembre 2021. Un bulletin de participation est accessible ici.
Les membres du Jury poursuivent la lecture des ouvrages qui nous sont déjà parvenus et et attendent les nouvelles traductions.
C’est avec beaucoup d’impatience que nous espérons vous retrouver auprès des traducteurs, des auteurs et des éditeurs ! Nous espérons le faire dans les meilleures conditions en 2022.
Christine Mestre, coordinatrice du prix Russophonie
Il y a 0 commentaires